Yabai

#19: Cloîtrés à Tsurumaki

Yabai
#19: Cloîtrés à Tsurumaki
/

Un épisode spécial pandémie : avec ces histoires de coronavirus, on a eu un peu de mal à trouver un(e) invité(e). Du coup on a fait un épisode de branleurs meta : comme dans l'épisode 11, on a décidé de s'auto-inviter. Et au lieu d'aller dans un endroit confiné avec plein de gens, on est allés dans un endroit confiné avec pas grand monde : on est restés bien au chaud chez Remka (techniquement il y a un balcon, mais on n'est pas trop sortis).

Les fans de Francis Gabon seront contents : il était avec nous dans le studio, et en avait gros sur la patate. Gael (de l'épisode 0) nous a aussi rejoint en cours de route, vous pouvez parfois l'entendre grogner dans son micro.


Au sommaire de cet épisode :

  • On a un Patreon ! Si vous aimez le podcast, vous pouvez enfin nous soutenir concrètement.
  • Des news spécial pandémie : le retour du découpeur fou, thésaurisation de papier toilette, de masques chirurgicaux et de sex toys, la contamination volontaire, le papier toilette maudit, la vénalité dans la j-pop (ça dénonce), des manga et anime gratuits, une évolution (lente) du CV au Japon, et un gachapon (ou gashapon) bien creepy.
  • Le mot de Ludo : Gacchapon/Gashapon (ガシャポン), ou le Kinder surprise sans Kinder.
  • Le dossier de Remka : Gunkanjima, l'île porte-avion fantôme, ou le saint Graal de l’urbex.
  • Notre invité, Ludo, élevé par les biches dans les vergers de la Drôme. On n’a finalement pas parlé de son costume d’ours.
  • Erratum :